dimanche 15 mars 2009

Bonjour ! ShitWalker, ou cousin Hub, pur produit Gaulois né à Lyon en 82. Passionné par la musique depuis mon + jeune âge (voir influences) je me met à mixer de la Dnb (de la + cool à la plus vnr) et du Dubstep en 2006. Année où je rejoint l’équipe de Lyondrumming en tant que graphiste, participe à l’orga des deux « Drum N Bass Party » au Marché Gare avec pour invités Simon Bassline, Akira, Marcus Intalex, Dj Sweed. Puis monte Art & Bass avec M3t4 & Roots pour promouvoir de nouveaux artistes/styles musicaux. Organisation des soirées Massive Steps au Boulevardier ou vous avez pu voir et surtout entendre DogBoy Kelu, Soulsoldier, ou encore Kenei & de deux expos/écoutes au Bastringue. Je participe à l’émission Bass Culture tous les jeudis sur Radio Brume 90.7fm à Lyon avec mes sélections Dubstep et Dnb. Mon but premier est de partager mes influences, et d'« éduquer » les jeunes oreilles lyonnaises en jouant aussi bien des nouveautés que des "vieilleries". Si vous voulez venir jouer vous êtes les bienvenus ! Un pti pm et on voit ça ;). Si vous avez besoin d'une créa pour un fly, un logo, un avatar ou n'importe quoi qui requiert d'un peu d'imagination, vous pouvez me contacter. A+ (maj 230608)


ShitWalker présent le 2 mai 2008 a aubagne pour un mix dubstep plus qu'excellent !!!!

ShitWalker At Breaks Invaders

Aucun commentaire: